Livre / Livro


 LA PETITE DU CACOLET

 

Cherchez–vous un livre à offrir, comme cadeau, à vos amis et amies? 

Solidarité Brésil-Outaouais a peut-être le livre qu’il vous faut. Il s’agit d’un bouquin lancé en septembre de cette année, écrit par Francisca Alencar Sousa. Ce livre s’intitule: La petite du cacolet.

Cette petite du cacolet nous guide dans son passé, émaillant son récit d’images colorées, de citations inspirantes, decontes vibrants, de réflexions stimulantes. Aussi loin que portent nos jambes, elles ne peuvent oublier leurs racines. Dans ces pages si inspirantes, si émouvantes, je suis certain que vous pourrez puiser votre propre lumière.

-Jean Luis Grosmaire

Prix : CDN$ 20,00

Si vous voulez vous procurer ce beau récit, n'hésitez pas à nous contacter au numéro: 819-771-4793 ou par courriel: lmlula@synapse.net ou francisca@aei.ca 


Tous les profits provenant de la vente de ce livre seront remis à Solidarité Brésil-Outaouais (SBO). Les activités habituelles de collectes de fonds de SBO ayant été annulées en 2020 en raison de la pandémie du COVID-19, on souhaite que la vente de ce livre compense en partie le manque à gagner. En vous procurant ce beau récit, vous posez deux beaux gestes. D’abord, vous vous faites  plaisir, puis vous appuyez  les activités réalisées par les femmes du CRESMAM à Pedreiras, au Brésil.

BONNE LECTURE





 

 
 
Notre ami LUIS MARIO LULA nous livre le récit de son engagement envers les femmes marginalisées, dans un livre intitulé UNE FENÊTRE SUR LA VIE.

Son amie ANDRÉE LAVOIE et FRANCISCA ALENCAR SOUSA, sa compagne de vie sont les précieuses complices qui ont reueilli le témoignage et le cheminement de vie de Mario. Les auteures remontent habilement le temps en nous situant dans son Brésil natal jusqu'à son exil et son intégration au Canada.

Cofondateur de SOLIDARITÉ BRÉSIL-OUTAOUAIS, LUIS MARIO LULA est bien connu dans notre région et à travers le Québec. Depuis 50 ans, il  œuvre pour soutenir l'organisation le CRESMAM (Centre de Réinsertion Sainte Marie Madeleine) qu'il a fondée pour aider les femmes prostituées de Pedreiras au Brésil en 1963.

Le grand humanisme de MARIO doublé d'un bon sens de l'humour a fait de lui un ami pour des centaines de personnes de notre communauté.

Prix : CDN$ 20,00

Si vous désirez acheter le livre, veuillez envoyer un courriel à lmlula@synapse.net 
ou
appelez
 1-819-771-4793

Tous les profits recueillis de la vente de ce livre serviront à maintenir les activités de SOLIDARITÉ BRÉSIL-OUTAOUAIS et par ricochet, soutenir la mission CRESMAM. Cet organisme vit principalement de dons.




Comments