Livre / Livro

 

 
 
Notre ami LUIS MARIO LULA nous livre le récit de son engagement envers les femmes marginalisées, dans un livre intitulé UNE FENÊTRE SUR LA VIE.

Son amie ANDRÉE LAVOIE et FRANCISCA ALENCAR SOUSA, sa compagne de vie sont les précieuses complices qui ont reueilli le témoignage et le cheminement de vie de Mario. Les auteures remontent habilement le temps en nous situant dans son Brésil natal jusqu'à son exil et son intégration au Canada.

Cofondateur de SOLIDARITÉ BRÉSIL-OUTAOUAIS, LUIS MARIO LULA est bien connu dans notre région et à travers le Québec. Depuis 50 ans, il  œuvre pour soutenir l'organisation le CRESMAM (Centre de Réinsertion Sainte Marie Madeleine) qu'il a fondée pour aider les femmes prostituées de Pedreiras au Brésil en 1963.

Le grand humanisme de MARIO doublé d'un bon sens de l'humour a fait de lui un ami pour des centaines de personnes de notre communauté.

Prix : CDN$ 20,00

Si vous désirez acheter le livre, veuillez envoyer un courriel à lmlula@synapse.net 
ou
appelez
 1-819-771-4793

Tous les profits recueillis de la vente de ce livre serviront à maintenir les activités de SOLIDARITÉ BRÉSIL-OUTAOUAIS et par ricochet, soutenir la mission CRESMAM. Cet organisme vit principalement de dons.




Comments